Info fermer ×
+

En souvenir d’un coup de coeur

Figurant au programme de la saison musicale du théâtre du Jorat aux côtés d’autres orchestres réputés, La Concordia a, une nouvelle fois, brillamment relevé le défi que lui offrait la sublime Grange de Mézières.

C’est en terres vaudoises que La Concordia a eu l’immense plaisir de donner son premier concert de gala comme vice-championne suisse des harmonies d’excellence, le 17 septembre 2016. La qualité acoustique de cette salle mythique et la ferveur du public enthousiaste ont porté les musiciennes et les musiciens de La Concordia vers les sommets.

Sous la direction de Jean-Claude Kolly, La Concordia a notamment choisi d’interpréter plusieurs oeuvres de Jean Balissat, timbalier de La Concordia dans les années 60 qui a habité près de Mézières.

La Concordia gardera un excellent souvenir de ce concert festif, tout comme son vice-président d’honneur, Michel Rolle, fidèle et exemplaire Concordien, qui a terminé en beauté sa très belle carrière de musicien après plus de 50 ans de pupitre.

Ce concert s’est magnifiquement terminé, après un pot de première très convivial partagé avec l’équipe du théâtre du Jorat et son directeur Michel Caspary que La Concordia remercie très chaleureusement.


Photos


Share This