Newsletter No 21

Chères Amies de La Concordia,
Chers Amis de La Concordia,

La Concordia a mis la plupart de ses activités en veilleuse dans l’attente de jours meilleurs. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous retrouver en bonne santé à l’occasion de nos prochains concerts.

La période pascale dans laquelle nous allons nous engager doit concilier réflexion et reconstruction. Dans le strict respect des instructions de nos autorités, nous devons aborder ces prochaines semaines avec la conviction que notre société retrouvera la félicité. Dans cet esprit et puisque La Concordia ne peut pas retrouver son public de visu, nous vous encourageons à inviter La Concordia dans votre foyer en écoutant La Passió de Crist de Ferrer Ferran en cliquant sur le lien ci‑joint.

Les évènements que nous connaissons constituent une épreuve particulière pour toutes et tous. Cependant, certaines familles sont plus touchées que d’autres. Ainsi, toutes les Concordiennes et tous les Concordiens se joignent à moi pour adresser nos meilleures pensées aux familles et personnes qui sont dans la souffrance.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Avec mes Concordiales salutations.

Damiano Lepori
Président



← Inscription Newsletter La Concordia


Share This