Chères Concordiennes,
Chers Concordiens,
En premier lieu, j’espère que vous vous portez toutes et tous pour le mieux de même que vos familles. La période que nous traversons affecte très directement nos activités. Je me réjouis par avance de vous retrouver quand la situation le permettra et de pouvoir reprendre nos activités pour ravir à nouveau les oreilles de notre fidèle public.
En deuxième lieu, n’ayant pas reçu de confirmation formelle de l’annulation de la Fête-Dieu 2020, je me suis permis de contacter le responsable de l’organisation directement. Ce dernier m’a confirmé que la fête telle que nous la connaissons n’aura pas lieu. Dès lors, la participation de La Concordia n’est pas requise.
Le Comité de La Concordia se réunira le 12 mai prochain par vidéoconférence afin d’établir un agenda provisoire en vue de la reprise de nos activités. Dès que nous le pourrons, nous vous transmettrons les informations requises. Si la situation sanitaire le permettra, c’est un automne riche en évènements qui se profile pour La Concordia. Il y a donc peut-être une chance pour que nous puissions "rattraper" ces moments manqués de camaraderie.
Avec mes cordiales salutations.
Damiano Lepori