Chère amies, chers amis,
Vous trouverez ci-dessous les principales informations concernant notre sortie/concert du 23 septembre 2017 à Vevey-Morges (Beausobre):
I) Comme convenu, la Concordia donne à chacun-e de celles et ceux qui participent au concert de Beausobre la possibilité d’inviter une personne (conjoint-e, ami-e, etc.) qui viendra en car, avec nous, visiter le musée Chaplin à Vevey puis écouter le concert à Morges/Beausobre.
II) La liste imprimée des participant-e-s (cf. document ci-joint) se trouvera au local ce vendredi 1er septembre. Merci à celles et ceux qui seront présents à la répétition de ce vendredi de la remplir à cette occasion. Si vous deviez avoir des questions, je vous prie de me contacter par courriel ou par téléphone (079 859 75 68).
III) Les personnes qui ne seront pas présentes ce vendredi sont priées de consulter la présente liste et de me communiquer les informations requises par courriel ou par téléphone (079 859 75 68) jusqu’au 5 septembre pour m’indiquer 1) si elles viennent en car et, le cas échéant, 2) si elles seront accompagnées.
IV) Les personnes qui rencontrent des difficultés pour la prise en charge de leur(s) enfant(s) peuvent s’annoncer auprès de moi. Nous allons essayer de trouver une solution en fonction des places disponibles dans les cars.
V) Durant le raccord, les accompagnants seront libres de visiter Morges, de se promener au bord du Lac ou de se restaurer (à leurs frais). Le restaurant du théâtre de Beausobre sera ouvert.
Le déplacement en car et l’entrée au musée Chaplin sont offerts par la Concordia.
VI) Programme du 23 septembre 2017:
– 12h30: chargement de la percussion (effectué par le registre des flûtes et basses-barytons);
– 13h30: départ des cars (Fribourg, place des bus devant le cimetière St-Léonard, comme pour Kerkrade);
– 14h30: visite du musée Chaplin à Vevey;
– 18h00: raccord à Beausobre (Morges);
– 20h00: concert (entrée libre-collecte);
– 23h00: départ des cars;
– 00h00 (circa): arrivée à Fribourg (St-Léonard).
Je vous remercie.
Avec mes cordiales salutations.
Damiano Lepori