Chères Musiciennes, chers Musiciens,
Conformément à mon courriel de la semaine dernière, je me permets de revenir vers vous en ce qui concerne l’objet mentionné sous rubrique.
Suite au décompte des pass Covid, j’ai pu constater avec une grande satisfaction qu’une importante part de notre harmonie possède déjà un pass sanitaire ou est en phase de l’obtenir.
En conséquence, dès aujourd’hui, le local de répétition, dans le cadre des répétitions officielles, est réservé aux personnes au bénéfice du pass Covid et me l’ayant déjà transmis.
Dans ce contexte, le Comité est d’avis que nous devons en appeler à la responsabilité individuelle de chaque musicien. Ainsi, nous ne réaliserons pas de contrôle systématique à l’entrée du local.
Par ailleurs, nous sommes en train d’évaluer la possibilité de mettre en place un système de test plus favorable financièrement pour celles et ceux qui devraient y recourir. Je saurais gré à celles et ceux qui devraient souhaiter avoir accès à un tel système de bien vouloir me contacter personnellement.
Avec mes vifs remerciements pour votre collaboration dans le cadre de ce contexte bien particulier, je vous adresse, chères Musiciennes, chers Musiciens, mes salutations les plus cordiales.
Damiano Lepori